Portiers IP

L’interphonie IP utilise le protocole de télécommunications créé pour Internet. La voix est numérisée puis acheminée sous forme de paquets comme n’importe quelles autres données. Vous pourrez ainsi utiliser votre réseau informatique et vos téléphones de bureau pour recevoir vos appels depuis la platine de rue IP, vous permettant ainsi de réaliser des économies et d’augmenter la flexibilité suscitant ainsi l’engouement des entreprises.

IP

Flexibilité

Portiers GSM

Les portables ou les téléphones fixes se transforment en combinés d’interphonie universels. Un outil que chacun maîtrise et qui est à portée de main. Le ou les n° de téléphones référents sont enregistrés sur une base de données sécurisée. Le visiteur utilise la platine téléphonique pour rechercher le nom correspondant à la personne ou à l’entreprise visitée. Cette action déclenche un appel vers le portable ou le téléphone fixe concerné. L’appelé répond et identifie la personne appelante. Il déclenche ensuite l’ouvrant (porte de hall d’entrée, portillon piéton) en appuyant simplement sur la touche 0 de son téléphone. Il en résulte un confort d’accueil et un contrôle des accès piétons ou visiteurs.

Mise en oeuvre facilité

GSM

Interface web : Pas de logiciel installé

Pourquoi choisir ces solutions ?

Portier téléphonique IP

Plus de combiné intérieur dédié, n’importe quel téléphone IP connecté au réseau peut servir de combiné pour recevoir l’appel de la platine de rue.

Portier téléphonique GSM

Plus de combiné intérieur, plus de câblage, idéale en rénovation, ou sur des sites distants

Portier Filaire

Installation traditionnelle, la moins coûteuse en rénovation, et la plus facile de mise en œuvre, parfaitement adaptée pour le collectif.