Supervision des applications de sécurité

La supervision des applications de sécurité permet grâce à une interface graphique fédératrice de tous les équipements électroniques de sécurité et de sûreté : alarme intrusion, contrôle d’accès, interphonie, vidéosurveillance, armoire à clés de:

  • Paramétrer,
  • Commander,

Manuelles : l’utilisateur pilote tous les équipements de manière uniforme

Automatiques : interactions paramétrables entre tous les équipements

  • Relever les états, défauts alimentations, autoprotection, etc
  • Remonter en temps réel, les événements, portes ouvertes, utilisateur accepté

Un exemple concret

Un utilisateur présent son badge sur la porte secondaire bat 2B,

Le contrôle d’accès vérifie les droits d’accès et remonte la photo de l’utilisateur, Utilisateur Accepté par le systéme de contrôle d’accès

La vidéo surveillance permet d’identifier l’utilisateur, Vérification et validation par le poste de sécurité ou l’analyse d’image

L’alarme intrusion désactive la zone, Utilisateur autorisé par le systéme d’alarme à la mise hors service de cette zone.

Modularité

Sécurité

Global

Qualité d'image

Pourquoi choisir cette solution ?

L’accès au logiciel se fait via une interface Web disponible sur PC ou Mac. Les événements du contrôle d’accès et de la centrale d’intrusion, les flux vidéo et autres remontées d’alarmes sont traitées en temps réel grâce à la performance combinée de la BOX® et des centrales. Le logiciel permet également un suivi du flux de personnes au sein du site, la gestion du nombre de passages maximum et le contrôle du passage effectif ou encore de l’anti pass-back.

Par ailleurs, l’outil de supervision dynamique apporte les outils d’aide à la décision nécessaires au management de la sécurité d’un site.